Rappel : accueil clientèle transféré au centre-ville de Colmar

Nous vous rappelons que, pour mieux vous servir, l’accueil clientèle de la MCA a été transféré dans le centre-ville de Colmar. Depuis le 14 septembre 2015 Jennifer et Sophie vous reçoivent dans de nouveaux locaux situés quai de la Sinn, au 8, rue du Rempart (à côté de Monoprix), aux horaires suivants : du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30, et le vendredi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 heures. Vous pouvez également les contacter au 03 89 20 80 26 ou au 03 89 20 80 27.

Nos services administratifs restent, quant à eux, situés au 6, route de Rouffach, à ­Colmar. Ils sont joignables pour toute question concernant vos remboursements ou la gestion de votre contrat, uniquement par téléphone, au 03 89 20 80 00, ou par mail, sur info@mc-alsace.fr. Vous pouvez également, en cas de besoin, utiliser la boîte aux lettres située route de Rouffach pour y déposer vos courriers.

SUR LE MÊME SUJET

DOSSIERS

Le foie, l’allié de notre santé

Alors qu’on le considère moins que le cœur ou les poumons, le foie, véritable dépollueur de notre organisme, est impliqué dans plus de 300 fonctions essentielles à notre vie.

Epigénétique : comment l’environnement influence nos gènes

Selon des études récentes, l’air que nous respirons, ce que nous mangeons, notre activité physique ou l’exposition au stress auraient un impact direct sur le fonctionnement de nos cellules. En laissant des traces sur notre ADN, notre environnement pourrait favoriser le développement de maladies. (...)

Un autre regard sur les maladies mentales

Dépression, anorexie, troubles bipolaires, phobies, schizophrénie… Actuellement, 12 millions de Français souffriraient de troubles psychiques. Pourtant, les maladies mentales restent encore l’objet de préjugés tenaces qui stigmatisent les patients et les isolent à la fois socialement et (...)

Vie affective et sexuelle : une affaire d’éducation

Inhérente à la vie affective, la sexualité est source de découverte à tout âge. Les enfants comme les adolescents, qui se posent de nombreuses questions à ce sujet, devraient pouvoir trouver à chaque fois des réponses adaptées. Car l’éducation affective et sexuelle est un enjeu important de vie en société, (...)

ARTICLES RÉCENTS